Un guide pour tous sur les technologies sans fil

Sous la direction du Pr. Dominique BELPOMME 
A paraître : janvier 2021
Huit contributeurs apportent leurs connaissances sur les causalités entre les champs électromagnétiques et les troubles de la santé.
Les auteurs :
Dominique Belpomme, Professeur de cancérologie au Centre Hospitalier Universitaire Necker-Enfants malades
Olivier Cachard, Avocat à la Cour, Professeur agrégé des facultés de Droit
Philippe Irigaray, Docteur ès Sciences en Biochimie
François Lafforgue, Avocat au Barreau de Paris et Docteur en droit
Gérard Ledoigt, Professeur émérite de Biologie à l’Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand
Pierre Le Ruz, Docteur d’État en physiologie
André Vander Vorst, Physicien, professeur émérite à l’Université catholique de Louvain (Belgique)
Pour en savoir plus et lire des extraits :
https://lelivrenoirdesondes.fr/
Les dangers des technologies sans fil et comment s’en protéger
Un guide pour tous

« Cette expertise scientifique collective validée au plan international met fin aux controverses qui ébranlent nos sociétés sur la dangerosité des ondes électromagnétiques.

Tout d’abord, elle s’adresse à tous, en premier lieu aux malades, c’est-à-dire ceux atteints d’électrohypersensibilité ou encore de cancer, de maladie d’Alzheimer, de maladies du système nerveux ou du cœur, ou même d’infertilité, pour lesquels un effet nocif des ondes électromagnétiques a été mis en évidence, afin qu’ils prennent les précautions nécessaires ; mais elle s’adresse aussi aux bien-portants pour qu’ils se protègent et protègent leurs enfants et petits-enfants, des impacts des ondes issues des téléphones portables, DECT, Wifi, … et de la 5G !

Selon le communiqué de presse :

1/ Il s’adresse en priorité aux malades, en particulier ceux atteints d’électrohypersensibilité « Les oubliés de la république », aux non malades qui veulent se protéger et protéger leurs enfants des ondes électromagnétiques et également aux professionnels de santé et aux juristes.

2/Il démontre preuves à l’appui que les champs électromagnétiques sont extrêmement dangereux pour la santé et l’environnement. Il en résulte que le développement de la 5G s’annonce comme une catastrophe sanitaire et environnementale.

3/Les champs électromagnétiques dépriment l’immunité et favorisent la prolifération et la mutation des virus… Ils pourraient intervenir dans la propagation de la pandémie actuelle.

ISBN : 978-2-87434-184-7 — 416 pages