Un guide pour tous sur les technologies sans fil

Sous la direction du Pr. Dominique BELPOMME 
A paraître : janvier 2021
Huit contributeurs apportent leurs connaissances sur les causalités entre les champs électromagnétiques et les troubles de la santé.
Les auteurs :
Dominique Belpomme, Professeur de cancérologie au Centre Hospitalier Universitaire Necker-Enfants malades
Olivier Cachard, Avocat à la Cour, Professeur agrégé des facultés de Droit
Philippe Irigaray, Docteur ès Sciences en Biochimie
François Lafforgue, Avocat au Barreau de Paris et Docteur en droit
Gérard Ledoigt, Professeur émérite de Biologie à l’Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand
Pierre Le Ruz, Docteur d’État en physiologie
André Vander Vorst, Physicien, professeur émérite à l’Université catholique de Louvain (Belgique)
Pour en savoir plus et lire des extraits :
https://lelivrenoirdesondes.fr/
Les dangers des technologies sans fil et comment s’en protéger
Un guide pour tous

“Cette expertise scientifique collective validée au plan international met fin aux controverses qui ébranlent nos sociétés sur la dangerosité des ondes électromagnétiques.

Tout d’abord, elle s’adresse à tous, en premier lieu aux malades, c’est-à-dire ceux atteints d’électrohypersensibilité ou encore de cancer, de maladie d’Alzheimer, de maladies du système nerveux ou du cœur, ou même d’infertilité, pour lesquels un effet nocif des ondes électromagnétiques a été mis en évidence, afin qu’ils prennent les précautions nécessaires ; mais elle s’adresse aussi aux bien-portants pour qu’ils se protègent et protègent leurs enfants et petits-enfants, des impacts des ondes issues des téléphones portables, DECT, Wifi, … et de la 5G !

Selon le communiqué de presse :

1/ Il s’adresse en priorité aux malades, en particulier ceux atteints d’électrohypersensibilité « Les oubliés de la république », aux non malades qui veulent se protéger et protéger leurs enfants des ondes électromagnétiques et également aux professionnels de santé et aux juristes.

2/Il démontre preuves à l’appui que les champs électromagnétiques sont extrêmement dangereux pour la santé et l’environnement. Il en résulte que le développement de la 5G s’annonce comme une catastrophe sanitaire et environnementale.

3/Les champs électromagnétiques dépriment l’immunité et favorisent la prolifération et la mutation des virus… Ils pourraient intervenir dans la propagation de la pandémie actuelle.

ISBN : 978-2-87434-184-7 — 416 pages