Le nouveau livre de Fabrice Nicolino et François Veillerette veut dire la vérité sur cette industrie folle qui produit une “véritable apocalypse” où la vie disparaît, des coquelicots aux abeilles et où la santé humaine est détruite.
Rendez-nous nos coquelicots ! Rendez-nous la beauté du monde !
Le livre-manifeste de Fabrice Nicolino et François Veillerette contre les pesticides.
Ceci n’est pas un livre. C’est un manifeste, celui de la vie, des coquelicots dans les champs de blé, des oiseaux au bord du chemin, des abeilles. Une véritable Apocalypse les fait disparaître par milliers, par millions, par milliards, et tout le monde connaît le nom des coupables : les pesticides. La solution ? l’interdiction des pesticides de synthèse.
Une industrie devenue folle détruit tout ce qui nous est cher, jusqu’à notre santé, et l’heure n’est plus à la discussion de salon. Il faut se lever, ensemble, dans un soulèvement pacifique de toute la société. Ce monde qui s’ efface est le nôtre et chaque couleur qui succombe, chaque lumière qui s’éteint est une douleur défi nitive. Rendez-nous nos coquelicots ! Rendez-nous la beauté du monde !
Le texte que vouspouurez lire annonce que l’heure est venue de relever la tête après tant de coups reçus. Car c’est l’heure, et elle ne reviendra peut-être pas. Lecteur, c’est à toi que ce livre qui n’est pas un livre s’adresse. A toi. Veux-tu continuer à nourrir les tiens avec des aliments frelatés ? Veux-tu vivre sans le chant de l’alouette ou le violon des cigales ? Une société vivante a le droit et de le devoir de rappeler à ses maîtres provisoires ce qu’elle veut. Et ce qu’elle ne veut plus. L’Appel des coquelicots commence…
Un livre explosif sur un sujet vital. Sortie le 12 septembre. Vous pouvez le commander dès maintenant. Editions LLL, 128 p., 8 euros. Diffusé par L’Ecologiste, en ligne ou par courrier.
Editions Les Liens qui Libèrent, sortie 12 septembre 2018, 128 p., 8 euros.
Frais de port livres : 1 euro pour toute commande de livres (France métropolitaine et Belgique), 2 euros (Suisse et Union européenne), barème de la Poste pour les autres destinations.