« All Évènements

Grenoble 7 septembre Forum des associations Palais des sports

Forum des Assos et des Sports 2024 de 10 à 17heures
Samedi 7 septembre, Palais des Sports de Grenoble

La Ville de Grenoble et l’Office Municipal des Sports sont ravis de vous accueillir le samedi 7 septembre au Palais des Sports de Grenoble, à l’occasion du Forum des Assos et des Sports 2024.

Lors de cette belle journée associative, toutes les thématiques seront représentées : sport, culture, solidarité, santé, éducation, loisirs, environnement, international. L’ensemble des bénévoles seront mobilisés tout au long de la journée pour présenter leurs activités et leurs projets à venir. Un espace de démonstration et de détente avec des food-truck sera également à votre disposition.

Pour bien préparer la rentrée, consultez dès à présent la liste des 300 associations et clubs sportifs qui seront présents au Forum (Pour les retardataires, il est toujours possible de déposer le jour J vos supports de communication à l’accueil du Palais).

Nous y tiendrons un stand et vous attendons nombreux afin de débuter l’année scolaire avec des échanges fructueux. L’actualité, française et  ailleurs dans le monde , nous rappelle chaque jour combien il devient urgent de redonner des couleurs sociales et solidaires à nos sociétés, cette journée en est une opportunité.

Date :
septembre 7