BIENVENUE AUX AMIS DES COQUELICOTS
Nous voulons des Coquelicots : Appel à la résistance pour l’interdiction de tous les pesticides
Nous voulons des coquelicots. C’est le nom de la campagne menée tambour battant par le journaliste Fabrice Nicolino et le porte-parole de l’association Générations Futures, François Veillerette, la FNE. Leur demande : faire interdire, en France, l’usage des pesticides de synthèse. Pour se faire entendre, ils ont lancé L’Appel des coquelicots.
Un Appel soutenu par Biocoop.
Rassemblement le 7 décembre 17 h 30, Place Félix Poulat à Grenoble
vendredi 7 décembre à 18H30 sur le parvis de l’Hôtel de Ville d’Aix-les-bains.
mais aussi à Chambéry à 18h 30 place de l’hotel de ville , Albertville..
à Lyon Place de la Croix Rousse, 69004 Lyon, France
Amis des coquelicots, nous sommes de retour !
Nous revoilà… Et vous revoilà, sur vos places, devant les mairies ou dans un lieu passant… Plus nombreux que le 5 octobre ? Peut-être. Plus déterminés ? Sans aucun doute. Car oui, notre grand mouvement s’enracine. Le 2 novembre fut une grande date pour les Coquelicots, car plus de 500 rassemblements ont eu lieu partout en France. Un peu plus que la dernière fois. nous le renouvellerons le 7 décembre puis le 4 janvier au retour des agapes de Noël
nousvoulonsdescoquelicots.org/l-appel
Nous voulons des coquelicots : Appel pour l’interdiction de tous les pesticides de synthèse. Les pesticides sont des poisons qui détruisent tout ce qui est vivant.Nous exigeons de nos gouvernants l’interdiction de tous les pesticides de synthèse en France. Assez de discours, des actes.
Nous voulons des coquelicots
Ce qui suit est un texte de l’association « nous voulons des coquelicots ». Nous vous conseillons de l’imprimer et nous souhaitons qu’il soit lu au début des rassemblements.
Propositions ; 16 janvier soirée MDA de Grenoble avec SERA Santé-environnement Auvergne Rhône-Alpes, CIIP, FRAPNA, Amis de la terre etc.. une soirée au chaud avec films et débats le 16 janvier à Grenoble à la MDA: prenez note !