« All Évènements

14 septembre Lyon MEML rencontres Qualité de l’air et santé

Le 14 septembre 2024 à 14h – MEML Lyon Les rencontres Qualité de l’air et santé

Avec la Ligue contre le Cancer et Action Justice Climat et SERA/ L’air et moi AURA

Cet événement sera l’occasion d’explorer les enjeux cruciaux liés à la qualité de l’air dans l’agglomération lyonnaise, avec un programme riche et varié.

>>> Au programme :

Conférences : Interventions d’experts qui partageront leurs connaissances sur l’impact de la pollution de l’air sur la santé, les initiatives locales pour améliorer la qualité de l’air, et les solutions à mettre en place pour un avenir plus respirable.
Ateliers et Stands : Venez échanger avec des associations locales, découvrir leurs actions et les moyens de vous impliquer.
Animations ludiques : Des activités pédagogiques pour sensibiliser les plus jeunes à l’importance de l’air pur.
Des boissons et des gâteaux seront également en vente sur place pour agrémenter ce moment.

L’événement est organisé par La Ligue contre le Cancer et Action Justice Climat, deux acteurs majeurs dans la lutte pour la santé publique et la protection de l’environnement, en présence de SERA/ L’air et moi AURA.

à La Maison de l’Environnement, 14 Avenue Tony Garnier, Lyon 7
Gratuit sur inscription